Recherche de témoignages pour une recherche artistique

RECHERCHE DE TÉMOIGNAGES D’ENFANTS DE DIVORCÉS (TOUS AGES) POUR DOCUMENTER UNE RECHERCHE ARTISTIQUE

Dans le cadre d’un travail artistique sur le « désenfantement », une artiste en recherche à L’L, aimerait interroger des personnes (enfants et adultes) qui ont vécu le divorce de leurs parents, avec un intérêt particulier pour celles qui auraient vécu une rupture avec l'un d'eux.
Ces témoignages sont à usage purement informatif, et ne seront donc pas diffusés en tant que tel. Vous pourrez donc parler en toute confidentialité et sans crainte de divulgation.

PROFILS RECHERCHÉS
. Enfants et ados de parents séparés (de 5 à 18 ans), pour parler de leur ressenti au moment de la séparation de leurs parents – peu importe que cela se soit bien ou mal passé.

. Jeunes adultes qui ont souffert de l’absence d’un de leurs parents suite à une séparation.

. Adultes (jeunes ou moins jeunes) pour qui, un parent, a tout fait pour les empêcher de rester en contact avec l’autre parent.

. Plus spécifiquement, des personnes de n’importe quel âge qui ont été privées d’un de leurs parents, et qui regrettent que ce lien avec leur père ou leur mère n’ait pas été contraint à un moment de leur histoire.

MODALITÉS DE LA RENCONTRE
L'artiste sera en résidence de recherche à Bruxelles, du mardi 27 juin au vendredi 7 juillet. Priorité sera donnée à des rencontres pouvant avoir lieu durant cette période.
Prévoir un moment de discussion d'au moins une heure.
La rencontre pourra se passer à n'importe quel moment de la journée entre le mardi 27 juin midi et le jeudi 6 juillet au soir (samedi, dimanche et soirées inclus).
Un planning sera fixé en concertation, en fonction des disponibilités de rencontre que vous nous indiquerez lors de la réponse à cette annonce.


Contact: contact@llasbl.be